top of page

SINGER-SONGWRITER PROJECT

Maquette de la chanson "Malala" faisant partie du projet "Héritages" 

PROJET EN COURS: "Héritages"

Erella est chanteuse, pianiste, auteure et compositrice.

Sa musique puise ses influences dans sa culture franco-israélienne en conjuguant poésie et sonorités méditerranéennes, à la croisée de la chanson française et de la musique world avec une ouverture vers le jazz.

Egalement compositrice de musique de films et diplômée de Berklee et de l'Académie de Musique de Jérusalem, Erella nous embarque dans un univers musical riche, authentique et coloré où elle dévoile avec douceur et sincérité les multiples facettes de son parcours d'artiste.

 

Elle se produit régulièrement accompagnée de ses musiciens Nazim Bakour (guitare/oud), Lucas Dauchez (batterie, percussions), Félix Boucaud (contrebasse) et Yannik Jacquet (violoncelle, clarinette) et parfois en solo piano-voix.

Erella travaille en ce moment sur l'enregistrement de son premier album qu'elle réalisera en collaboration avec Vincent Ségal.

Elle a déjà sorti trois singles sur les plateformes de streaming, issus d'un projet précédent de chanson française : "Ne me touche pas" édité par Sony ATV ainsi que "Origami" et "Jour Nouveau" édités par Putumayo World Music.

 

LIVE

Les mots
Lire la vidéo

"Hija mia", chanson traditionnelle judéo-espagnole

"La comida la manana", chanson traditionnelle judéo-espagnole

"Puncha Puncha", chanson traditionnelle judéo-espagnole

MAQUETTES

CONCERTS

INTERVIEWS

Interview Pierre Gandus x Erella 17.01.24Artist Name
00:00 / 08:34

PRESSE